Le calme semble être revenu dans notre charmant petit village et l'on ne peut que se réjouir de ce retour à la normale.
C'est incroyable comme cela change tout et combien le climat général y gagne : les gens ont redécouvert les bienfaits du respect mutuel, ils se sourient et se parlent à nouveau. Et, bien décidé à en faire cette année la fête de la réconciliation, chacun se prépare déjà à la fête des voisins annoncée le 20 mai.
Quel joli retournement ! Ne pouvait-on rêver meilleur adieu que cette dernière fête villageoise à laquelle participera le maire de Puyvert, Sébastien Vincenti, pour lui dire qu'il peut partir tranquille et heureux s'installer au Portugal dès le mois de juin, si l'on en croit les bruits qui courent dans le village.
Même les enfants qui ont pourtant appris que leurs cousins de Paris étaient en vacances depuis hier sont contents de repartir encore une semaine à l'école, plutôt que d'aller au centre de loisirs.
N'ayant plus à informer d'aucune injustice ni d'aucun abus de pouvoir ... pas même de la plus petite
bizarrerie ou étrangeté dans les décisions prises et qui faisaient toute
la singularité de Puyvert, notre comité de rédaction a donc décidé à l'unanimité de renoncer à toute nouvelle publication.
Nous remercions tous nos lecteurs pour leur fidélité et leur soutien.
A tous ceux qui ont accompagné ce blog et qui en ont aimé l’esprit, nous annonçons notre projet de réserver des créneaux horaires Chez Céline Aqui Sian Ben - le bistrot de Puyvert malheureusement encore en travaux aujourd'hui - pour y animer un café citoyen.